Pour la Fête des Mères, CEWE soutient SOS Villages d'Enfants

Catégorie : Accueil
19/04/2019

A l'occasion de la Fête des Mères, CEWE est heureux de reverser 1 centime par tirage photo à SOS Villages d'Enfants. L'occasion pour toutes et tous de faire une bonne action en imprimant vos photos avec CEWE !

CEWE et l'association 

 

Le groupe CEWE est partenaire depuis 2015 de SOS Villages d'Enfants International.

SOS Villages d’Enfants est une association internationale qui agit partout dans le monde pour protéger les enfants, renforcer les communautés et soutenir les familles qui éprouvent des difficultés à prendre soin de leurs enfants. Tous les enfants ont besoin de relations solides et durables dans un environnement familial chaleureux. C’est pourquoi, l’association créer des « Villages SOS » pour apporter soutient, renfort et accompagnement à ces familles vulnérables.



Après avoir activement participé à la construction en 2015 du village SOS de Sainte-Luce près de Nantes qui permet aujourd'hui d'accueillir 46 enfants dans une dizaine de maisons, CEWE France réitère son engagement en 2019 auprès de l'association en donnant 10.000 € pour la construction du village de Beauvais sur Matha en Charentes-Maritimes.



CEWE