Bornes CEWE
Service client 7j/7**
09 80 09 00 97

CEWE testé et approuvé par 60 Millions de consommateurs

Catégorie : Actualités
13/10/2020

Passé au banc d’essai des éditeurs d’impression d’albums photo en ligne par le magazine mensuel 60 millions de consommateurs d’octobre 2020, le groupe CEWE truste les deux premières places du podium (Fnac Mon Livre Photo CEWE et CEWE) !

Cet essai comparatif regroupe 11 acteurs du marché de l’impression photo proposant un service d’édition d’albums photos en ligne. Chacun des éditeurs est passé au crible à travers trois grands critères : les fonctionnalités offertes par les outils de mise en page et leur prise en main, la qualité de fabrication et d’impression, et enfin le prix[1].

CEWE reconnu comme l’un des tout meilleurs services d’impression d’album photo en ligne

Premier constat fait par 60 millions de consommateurs : l’éditeur en ligne CEWE jouit d’une bonne qualité d’ensemble, avec notamment une réelle facilité de mise en page et une richesse d’outils de création. À noter également, une fonction anti-yeux rouges automatique jugée « satisfaisante ». Là où CEWE tire particulièrement son épingle du jeu, c’est sur la qualité d’impression. Pour le mensuel, « CEWE […] imprime des photos éclatantes, avec un grain très peu visible. » Une très belle gageure ainsi qu’un vrai motif de satisfaction pour CEWE, qui a toujours placé son exigence de qualité d’impression photo au plus haut niveau. Côté prix, CEWE se situe dans la moyenne constatée par rapport aux 10 autres acteurs testés, offrant ainsi l’un des meilleurs rapport qualité/prix du test. Testée également, l’application mobile photo CEWE n’est pas en reste puisqu’elle est jugée par la mention « Bon » par le magazine (parmi une échelle de mentions allant de  « très bon », à « très insuffisant »). CEWE est heureux et fier d’accéder à ce très haut niveau de reconnaissance par le magazine édité par l’Institut National de la Consommation, qui nous pousse à faire encore et toujours plus pour la satisfaction de nos clients.

 

[1] Des albums photo aux formats A4 et A5 paysage ont été conçus puis commandés. Les trois jurés ont évalué la qualité d’impression, les retouches appliquées et le façonnage des albums (découpage des pages, encollage, traces sur les albums).