À la rencontre de... Maxime & Marion, du blog "Nos Curieux Voyageurs"

11 avril 2022

Depuis 6 ans, ce couple passionné de voyages et d'aventures est aussi fan des produits photo CEWE, qu'ils n'hésitent pas à commander et à recommander ! CEWE est allé à leur rencontre pour leur poser quelques questions sur leur rapport à la marque. Nous sommes très fiers de compter Maxime & Marion parmi nos ambassadeurs de marque. Merci à Marion d'avoir répondu à nos questions.

Partager sur : Facebook Twitter Pinterest Linkedin

Ils s'appellent Maxime & Marion, et depuis 6 ans, ils tiennent le blog de voyage Nos Curieux Voyageurs. Forts d'une très grande communauté de lecteurs sur leur blog et de followers sur leurs réseaux, ce couple passionné de voyages et d'aventures raconte et livre ses conseils et bons plans des principales destinations touristiques internationales pour de courts ou longs séjours, mais aussi nationales pour des week-ends en famille ou en amoureux. Fans de CEWE, ils ont décidé de créer un LIVRE PHOTO CEWE, et pas n'importe lequel ! Celui de leurs derniers voyages en Norvège, Islande, Île Maurice, Suisse et Portugal, et tout ça pendant la grossesse de Marion ! Car oui, voyager et être enceinte, c'est possible 🙂




1. Quand vous créez un livre photo CEWE, quel est le format et le papier que vous choisissez habituellement ?

Nous choisissons très souvent en format paysage, très agréable pour feuilleter le livre photo. Sinon, côté qualité du papier, on adore le papier photo mat Premium et en couverture le titre couleur or.


2. Quels sont vos autres produits CEWE préférés ?

J’ai deux préférences concernant les produits CEWE : les marque-pages photo qui donnent un effet photomaton un peu rétro qu’on peut glisser dans un livre, sur un frigo ou même à offrir ! Le second produit que je préfère c’est la boîte photo souvenirs pratique pour le stockage de souvenirs !


3. Quel est le cadeau CEWE que vous aimez offrir ?

L’indémodable livre photo pour les parents et grands-parents !


4. Vous préférez utiliser le logiciel ou le site internet ? Pourquoi ?

Je préfère utiliser le site Internet même si le logiciel est très pratique aussi !


5. Pourquoi votre choix se porte sur CEWE lorsque vous imprimez des photos ?

Pour la qualité des tirages ! Maxime étant photographe, il est très tatillon sur la colorimétrie et la qualité du papier pour ses clichés.


EN CE MOMENT ! 10€ offerts (1)
en vous abonnant à notre Newsletter

Découvrez nos autres articles

Où prendre de belles photos en France ? Les collaborateurs CEWE vous partagent leurs spots préférés !
24 mars 2022
Où prendre de belles photos à Paris ?
23 septembre 2019