Créez un album photo de Naissance avec CEWE !

16 juillet 2021

Album de naissance : nos astuces pour rendre unique les photos de votre bébé

Partager sur : Facebook Twitter Pinterest Linkedin

Album photo de naissance : la personnalisation avant tout




Premier sourire, premières dents, premiers pas… Rendez ces moments inoubliables en les racontant dans un album de photo naissance personnalisé. Le choix du format de votre album de photo bébé va influer sur votre façon d’agencer vos photos. Portrait, panorama, carré, petit format, format classique ou encore grand format… Choisissez ensuite le type de papier parmi notre gamme de 6 papiers (papiers à impression digitale ou papiers photo) ainsi que la couverture (carnet, souple ou rigide).


Album photo de bébé : l’émotion à chaque page !




Pour votre mise en page, laissez-vous guider par vos émotions ! Un grand plan sur les risettes de bébé sera encore plus émouvant si vous insérez juste à côté la photo de ses parents émerveillés par ses sourires. Vous pouvez ensuite agrémenter la mise en page avec des cliparts cœurs.

A chaque fois, créez un lien entre la page de gauche et la page de droite : à une photo de bébé et de son doudou peut répondre un gros plan du fameux doudou adoré. Sans oublier de préciser son « petit nom » : directement en ligne depuis le logiciel, ou par la suite en réalisant un collage dans un jolie papier à motif.

Vous pouvez choisir de créer un album photo thématique grâce à des stickers illustratifs ou en faire un album chronologique en indiquant les dates des photos page après page. Autant d’idées qui agrémenteront l’histoire de votre album de naissance !

Vous pouvez aussi ouvrir votre album par la photo de votre première échographie ou par la photo du bracelet de naissance de bébé qui est aussi une touchante entrée en matière.

Toutes ces idées de mises en page rendront votre album photo unique et lui donneront une touche originale. A offrir à votre moitié ou à vos proches, ce condensé de souvenirs leur apportera toujours le sourire !

Vous aurez vite envie de répéter l’opération au fil des années. Et pour ça, on a des astuces pour rendre unique toutes les grandes étapes de vos enfants.


Livre de naissance : le logiciel de création photo CEWE ludique et intuitif


Le logiciel CEWE est l’outil indispensable. Totalement gratuit, il vous offre des possibilités infinies en matière de créations graphiques. Grâce à lui, ajoutez des arrière-plans, des mises en page, mais aussi des cliparts. Disponible pour Windows, iOS et Linux, il ne nécessite une connexion internet que lors du téléchargement du logiciel et de la commande !

CEWE vous permet de laisser libre cours à votre imagination grâce à des possibilités créatives sans limites : à vous de jouer ! 

Inscrivez-vous à notre
newsletter CEWE

Découvrez nos autres articles

Les Stickers photos effet rétro pour votre déco
12 février 2018
Nos conseils pour réaliser votre photo sur toile
11 octobre 2017
Bien choisir son support de poster photo
26 septembre 2017
7 bonnes raisons d'imprimer vos photos sur du plexi
26 septembre 2017